Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myan(apa)mar de la beer manie
14 décembre 2010

Bagan c'est pas du bas de gamme

bus, pick-up, bus, bateau, j'arrive à Bagan: plaine de 67 km2, où ont été érigé, entre le IX ème et le XIII ème siècle, quelques 4000 temples aux représentations hindoues, bouddhiques, et effigies de nat (esprits)
Bagan contient autant de temples réunis sur une plaine que l europe ne contient de cathédrales médiévales.
je les explore à velo: 12h à sillonner les chemins de terre à travers les temples, dont 6h avec le pneu arrière de mon vélo à plat...

Publicité
Commentaires
J
je parlais plutot du zebu!!!
C
evidemment!!
L
vous parlez de la fille qui pose devant les temples? ;-)
C
pareil que JJ!!!
J
WWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwwoooooooooooOOOOOaaaaaaaaaaaa!!!! Mais c'est de tooooooouuute beauuuuuuuté!!!
myan(apa)mar de la beer manie
Publicité
Publicité