Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myan(apa)mar de la beer manie
25 décembre 2010

joyeux noël!

mon séjour birman touchant à sa fin, je profite de mes derniers jours sur la côte, en compagnie de nombreuses familles de la classe moyenne birmane, qui viennent y passer leurs vacances de noël.
grosse animation sur la plage principale: balades à cheval ou à vélo, location de bateaux gonflables, déambulation de marchands en tout genre...
c'est sympa! mais, les kms de sable blanc, à quelques minutes au nord, déserts et bordés de cocotiers, c'est pas mal non plus...

Publicité
Commentaires
L
ces plages etaient desertes!<br /> ah, si tu avais ete la...
B
tres belles photos, on est plonge dans ce que tu vis; j ai beaucoup aime la serie sur la plage///<br /> ca fait bien envie en tout cas, je me demande pourquoi je suis pas avec toi...<br /> gros bisous et profite bien
myan(apa)mar de la beer manie
Publicité
Publicité