Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myan(apa)mar de la beer manie
10 décembre 2010

bus de nuit

yangon - mandalay: 15h, de nuit, en bus
tout est prevu: arrets pipi toutes les 2 heures, et arrets repas...a l heure des repas
sont prevus aussi: le petit sachet pour le vomi, la bouteille d eau pour se rehydrater et la brosse a dents pour garder l haleine fraiche... bon voyage!
je n ai pas eu besoin de ce petit kit, tellement absorbée par le concours de comiques qui passait a la télé (c'est l equipe des chemises roses qui a gagné, c'etaient mes preférés!)
j ai fini par m endormir au bout d'une demie heure de la comedie dramato-romantique qui a suivie; reveillée de temps a autres par mon voisin de derriere qui crachait ses poumons en prenant soin de bien racler le fond de sa gorge; j'en profitais pour faire circuler un peu le sang dans mes jambes, tout en veillant à ne pas reveiller ma voisine qui dormait sur mon epaule.

Publicité
Commentaires
myan(apa)mar de la beer manie
Publicité
Publicité