Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myan(apa)mar de la beer manie
9 décembre 2010

langage des signes

a part le gerant de ma guesthouse et un etudiant dans le bus, personne ne parle anglais a yangon ou quoi??? peut-etre bien que oui?!!!!

je me suis rapidement rendue compte que "mingalaba" (bonjour), et "tche zu tim ba de" (que l om peut prononce "jesus tient le balai" et qui signifie merci), n allait pas etre suffisant, alors 1er soir, 1er cour individuel d une heure avec le patron de l hotel, maintenant je connais plein de mots!... prochaine etape me faire comprendre...

Publicité
Commentaires
Hello! ดีใจที่ได้ยิน! แต่ที่เป็นรูปภาพ?
L
namé lucile<br /> tchama bienté<br /> ni kan la? yin kandé!!!
I
coucou bella,"jesus tient le balai" de nous donner des news.Je suis heureux de vous rencontrer = twé'ya da 'wouN θa ba dè. C’est (très) bon / beau = (θeiʔ) 'kaoN / 'hla ba dè;<br /> Je suis heureux de vous rencontrer = twé'ya da 'wouN θa ba dè<br /> Comment vous appelez-vous ? = kHemya'(locuteur)/ sHin (locutrice) namè bèlô kHo ðe'lè. débrouille toi pour la prononciation ;) grosse bise. isa
M
Coucou Lucile,<br /> <br /> A quand les nouvelles et quelques photos ?<br /> Bisous
J
Sweet as!<br /> Jetes un oeil a ta boite mail des que tu peux!<br /> BisOus
myan(apa)mar de la beer manie
Publicité
Publicité