Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myan(apa)mar de la beer manie
5 décembre 2010

nom d'un jeu!!!

bonjour tout le monde!!
au moment où vous lirez ce message, je ne sais pas bien où je serai: Paris, Le Caire, Kuala Lumpur, Rangoon?? ni vraiment quelle heure il sera?
le temps de retrouver mes esprits, je vous propose un petit jeu: TROUVER un NOM pour ce BLOG!!
"Nestor Birma" et "Barbie Rmanie" sont déjà en course!
alors nestor? barbie? qui? quoi?
proposez, votez!!

Publicité
Commentaires
C
très bon choix!!
L
merci pour votre participation<br /> du coup j ai opte pour un mix des jeux de mots :-)
C
mon jeu de mot n est pas du tout lourd mais plutot de haute volée!!
J
Je vais tenter un combo car JJacques a piqué une partie de ma blague.<br /> "Bière manie: Pas Mal-easy! "<br /> Au fait who is jean-jacques?<br /> A bientôt à Phnom Penh frangine!<br /> Bécots!<br /> <br /> PS: Je savais pas que Cla était aussi forte en jeu de mot lourd ;)
J
Bon alors moi aussi je participe, donc étant donné que la birmanie n'est pas vraiment connu pour son vin rouge je propose que tu appeles ton blog: "lucile and many beer". Bon il faut avoir quelques notions en verlan anglish... à consommer avec modération bien-sur! Mais la proposition faite au dessus n'est pas mal aussi!<br /> Profites! bisousss
myan(apa)mar de la beer manie
Publicité
Publicité